• De son point de vue

    Tu t'arrêtes,

    Tu me regardes,

    J'en ai les larmes aux yeux,

    Après tant d'amour donner,

    Peux-tu vraiment m'oublier?

     

    Tu ne parles plus,

    Tu ne partages plus,

    Tes rêves avec les miens ne sont plus,

    Qu'un brin de poussière encore au sol,

    Comme un miroir brisé,

    Comme mon cœur qui a coulé,

     

    Tu ne t'es pas rendue compte,

    Du mal que tu m'as fais,

    Tu ne t'es pas rendue compte,

    Donc je t'ai oublié,

     

    Tu es heureuse avec lui,

    Soit fais ta vie,

    Mais le jour où tu seras cassée,

    Cassée comme le jour où je l'étais,

    Tu te rendras compte à quel point je t'aimais.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter