• notre amour et .... sa fin

    J'ai essayer de tout remettre en ordre entre nous,

    Mais tu n'as pas voulu me parler,

    J'ai essayer de faire des efforts,

    Mais tu n'as pas voulu te confier,

    J'ai essayer de m'isoler, de changer,

    Mais tes yeux sont rester fermés,

    j'ai vraiment essayer,

    mais rien ne vas plus...

     

    Tu m'as perdu,

    On s'est perdu,

     

    J'ai essayer de ne pas pleurer,

    Mais chacun de tes regards sont des coups de couteaux,

    J'ai essayer de tout passer,

    Mais mon cœur en a eu assez,

     

    Mais pourtant,

    Je n'arrive pas a m'en détacher,

    Pourtant j'ai tellement mal,

    ça me rend malade,

     

    Et souvent,

    Je te crie après en te frappant,

    je pleure en te serrant,

    Mais rien ne sera plus jamais comment avant,

    Car nos sentiments sont loin en arrière...

                                                                                    missmis

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter