• imcompréhenssion

    L'amour nous a tué,

    L'enfer nous a frappés,

    Le soleil s'est déjà couché,

    Encore une nuit sans toi a mes cotés.

     

    Quel est leur but ? 

    Quels sont leur sentiments ? 

    N'ont-ils pas pitiés ? 

    Nous sommes que des enfants….

     

    Et nous deux,

    Priant entre la colère et le désir,

    L'amour et l'envie de vivre,

    Pourquoi aurions nous  pas le droit de se voir plus que ça ? 

     

    Cette situation me blesse,

    Je me sens prisonnière,

    Comme raiponce attendant que sa tour tombe,

    Pour aller voir son prince charmant,

     

    Je te promet, je te certifie,

    on se l'a fera cette putain de nuit,

    que se soit dans la colère ou le conflit,

    on se l'a fera, je te le certifie. 

     

                                                                                         missmis 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter